Actualités de la franchise

L’enseigne Tacos Avenue vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Rodez, en Occitanie

le

L’enseigne Tacos Avenue poursuit la conquête du territoire national et la démocratisation de son offre de tacos à la française avec l’objectif de cinq implantations durant ce mois de janvier. Ainsi, elle vient d’ouvrir les portes d’un nouveau restaurant à Rodez.

Tacos Avenue arrive à Rodez

Dans le but de concrétiser son objectif de 5 ouvertures durant ce mois de janvier, Tacos Avenue vient d’étoffer son réseau avec une nouvelle implantation à Rodes, dans le département de l'Aveyron de la région Occitanie. Il s’agit du troisième établissement à être ouvert par la marque depuis le début de cette année.

Morad El Khadkhoudi et Hicham Benhamed, franchisés et dirigeants du restaurant, ont choisi d’installer leur entité route d'Espalion 12850 Onet-le-Château. Ouvert au public dès le 16 janvier 2019, les habitants de Rodez peuvent donc profiter des produits les plus délicieux proposés par l’enseigne Tacos Avenue.

Par ailleurs, le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative.

Devenir franchisé du réseau Tacos Avenue

Rejoindre Tacos Avenue, c’est intégrer un réseau de franchisés bien sélectionnés et portant les valeurs et l'esprit de la franchise. Pour adhérer à ce réseau solide, le candidat doit avoir les qualités suivantes :

  • Avoir l’esprit d’Entrepreneur,
  • Avoir une gestion de qualité irréprochable,
  • Avoir l’esprit réseau,
  • Savoir manager des équipes.

L’ouverture d’un restaurant franchisé Tacos Avenue demande un apport personnel de 70 000 €. L’implantation est par ailleurs réalisable sur une surface comprise entre 100 et 200 m2.

Vous souhaitez devenir franchisé Tacos Avenue ?

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités