La franchise Tacos Avenue propose un nouveau service : la livraison directe

Afin d’accompagner au mieux ses clients et de soutenir l’activité de ses franchisés, Tacos Avenue a décidé de lancer un nouveau service. L’enseigne propose désormais son propre service de livraison directe.
Un nouveau service offert par Tacos Avenue
Avec l’ambition de renforcer la maîtrise de la relation client et d’améliorer la rentabilité de ses restaurants, Tacos Avenue lance son propre service de livraison directe, désormais accessible depuis le site officiel de l’enseigne.
Ce nouveau service, totalement géré en interne, offre la possibilité aux clients de commander leurs produits préférés sans passer par des plateformes tierces, garantissant ainsi une expérience plus simple, plus rapide et plus économique.
Côté franchisés, il s’agit d’une excellente opportunité de développement : marges optimisées, relation client directe et fidélisation accentuée.
Pour accompagner le déploiement de ce service, une offre de bienvenue est proposée avec une réduction de -50% sur la première commande avec le code LIVRAISON1 (valable 1 mois).
Tacos Avenue poursuit ainsi son engagement en faveur de l’innovation et du développement de son réseau de franchise.
Les avantages de la franchise Tacos Avenue
Marque précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue est une franchise à taille humaine qui place la satisfaction client et la qualité gustative au cœur de son activité.
Tacos Avenue se distingue par son réseau en pleine expansion avec des leviers de croissance proposés aux franchisés : Marques virtuelles, Dark Kitchen, Livraison auprès des 3 acteurs principaux.
L’enseigne fait profiter ses franchisés d’un accompagnement complet avant, pendant et après l'ouverture, avec une formation intense de 5 semaines.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.