Actualités de la franchise

La franchise Tacos Avenue vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Paris

le

Spécialisé dans la restauration rapide, Tacos Avenue poursuit le déploiement de son concept et la démocratisation de son offre de Tacos à la française partout en France. Avec 5 implantations prévues en janvier, l’enseigne a déjà effectué sa première ouverture pour ce mois, le 8 janvier à Paris.

Une nouvelle franchise Tacos Avenue s’installe à Paris

Le 8 janvier 2019, Tacos Avenue a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Paris. Il s’agit de la première ouverture de l’année. Situé 49 boulevard de Clichy 75009 Paris, le nouveau restaurant est sous la responsabilité du nouveau franchisé Ahmed Gradrour.

Par ailleurs, l’enseigne Tacos Avenue a fondé son offre sur le Tacos français en proposant une gamme complète et modulaire, complétée par une offre de Burgers et de Tex Mex avec une gamme plus courte.

En restaurant, chaque Tacos est préparé à la demande avec des ingrédients sélectionnés soigneusement et attentivement pour assurer à la clientèle un niveau d'hygiène et un service impeccables.

Comment ouvrir une franchise Tacos Avenue ?

Rejoindre Tacos Avenue, c’est intégrer un réseau de franchisés bien sélectionnés et portant les valeurs et l'esprit de la franchise.

Ainsi, pour devenir membre de cette grande famille, certaines conditions sont à remplir :

  • Avoir l’esprit d’Entrepreneur,
  • Avoir une gestion de qualité irréprochable,
  • Avoir l’esprit réseau,
  • Savoir manager des équipes.

La création d’un restaurant franchisé Tacos Avenue demande un apport personnel de 70 000 €. L’implantation est par ailleurs faisable sur une surface allant de 100 à 200 m2.

Vous souhaitez devenir franchisé Tacos Avenue ?

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités