Restauration

Le réseau Tacos Avenue lance plusieurs actions de communication

Le réseau Tacos Avenue lance plusieurs actions de communication

Tacos Avenue prévoit plusieurs actions de communications d’ici la fin de l’année 2019. Ceci vient en parallèle avec la volonté permanente de l’enseigne de se rapprocher de ses clients et ainsi d'accroître sa notoriété.

Une enseigne de plus en plus proche de ses clients

Tacos Avenue continue de développer des actions de communication d’envergure jusqu’à la fin de l’année 2019. En effet, du 15 au 20 octobre aura lieu une opération qui met en avant la boisson Tropico en partenariat avec coca-cola. Un jeu concours organisé se déroulera sur le réseau social Instagram. Un autre jeu concours aura lieu fin octobre sur les réseaux sociaux de l’enseigne pour fêter Halloween comme il se doit. Tacos Avenue prévoit aussi une opération pour le Black Friday pour fin novembre et finira l’année en beauté en fêtant Noël avec l'opération de communication #HUNGRYCHRISTMAS. Tacos Avenue vise à travers ses objectifs à :

  • Dynamiser ses réseaux sociaux et ainsi promouvoir ses produits en se rapprochant des clients,
  • Rendre le trafic en restaurant plus actif.

Plus d’information sur Tacos Avenue

Créé en 2007 et lancé en réseau en 2014, le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires contemporains. En effet, actuellement les consommateurs cherchent à être rapidement servis tout en profitant d’une alimentation qualitative. L’enseigne compte actuellement une vingtaine d’implantations.

Tacos Avenue a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers et de Tex Mex avec une gamme plus courte.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Tacos Avenue

Actualités

28 mai 2025
La franchise Tacos Avenue propose un nouveau service : la livraison directe
Afin d’accompagner au mieux ses clients et de soutenir l’activité de ses franchisés, Tacos Avenue a décidé de lancer un nouveau service. L’enseigne propose désormais son propre service de livraison directe ...
18 mars 2025
Tacos Avenue mis à l’honneur dans l’émission ‘’Menus à petit prix’’
Dernièrement, la franchise Tacos Avenue a été invitée au plateau de l’émission ‘’Menus à petit prix’’ sur Capital. Une magnifique expérience et une belle reconnaissance pour la marque. Tacos Avenue sur ...
26 février 2025
C’est officiel ! Tacos Avenue de Carcassonne a ouvert depuis le 19 février
Avec déjà une trentaine de points de vente à son actif, Tacos Avenue est ravi d’annoncer l’ouverture officielle de son restaurant de Carcassonne. L’enseigne poursuit son développement en recherchant continuellement ...
02 janvier 2025
Le franchisé Tacos Avenue de Puteaux apporte son témoignage
Slim Abdelkader (53 ans) est le dirigeant du restaurant Tacos Avenue à Puteaux. Cet adhérent a rejoint l’aventure en janvier 2019 après avoir baigné dans le secteur de la restauration depuis 1995. Un franchisé ...
04 décembre 2024
La franchise Tacos Avenue prévoit une prochaine ouverture à Carcassonne
Marque précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue est ravie d’annoncer une prochaine ouverture dans la ville de Carcassonne. L’enseigne poursuit en effet efficacement le déploiement de ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0