Actualités de la franchise

Le réseau Tacos Avenue lance plusieurs actions de communication

le

Tacos Avenue prévoit plusieurs actions de communications d’ici la fin de l’année 2019. Ceci vient en parallèle avec la volonté permanente de l’enseigne de se rapprocher de ses clients et ainsi d'accroître sa notoriété.

Une enseigne de plus en plus proche de ses clients

Tacos Avenue continue de développer des actions de communication d’envergure jusqu’à la fin de l’année 2019. En effet, du 15 au 20 octobre aura lieu une opération qui met en avant la boisson Tropico en partenariat avec coca-cola. Un jeu concours organisé se déroulera sur le réseau social Instagram. Un autre jeu concours aura lieu fin octobre sur les réseaux sociaux de l’enseigne pour fêter Halloween comme il se doit. Tacos Avenue prévoit aussi une opération pour le Black Friday pour fin novembre et finira l’année en beauté en fêtant Noël avec l'opération de communication #HUNGRYCHRISTMAS. Tacos Avenue vise à travers ses objectifs à :

  • Dynamiser ses réseaux sociaux et ainsi promouvoir ses produits en se rapprochant des clients,
  • Rendre le trafic en restaurant plus actif.

Plus d’information sur Tacos Avenue

Créé en 2007 et lancé en réseau en 2014, le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires contemporains. En effet, actuellement les consommateurs cherchent à être rapidement servis tout en profitant d’une alimentation qualitative. L’enseigne compte actuellement une vingtaine d’implantations.

Tacos Avenue a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers et de Tex Mex avec une gamme plus courte.

Vous souhaitez devenir franchisé Tacos Avenue ?

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités