Tacos Avenue ouvrira un nouveau restaurant sur Albi le 24 juin 2020

Professionnel de la restauration et de l’alimentation qualitative, Tacos Avenue poursuit le déploiement de son concept inédit et annonce une nouvelle ouverture en Occitanie, sur la ville d’Albi. L’enseigne invite ainsi les amateurs du tacos français à profiter d’une belle expérience culinaire.
Un nouveau restaurant aux couleurs de Tacos Avenue
A partir du 24 juin, Tacos Avenue offrira aux habitants d’Albi une nouvelle expérience gastronomique à travers son nouveau point de vente basé au 2 rue Mariès. Pour accompagner cette nouvelle ouverture, 50 tacos seront offerts aux 50 premiers clients !
Tacos Avenue propose principalement une offre originale de Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, complétée par une offre de Burgers et de Tex Mex avec une gamme plus courte.
Chaque Tacos est préparé à la demande avec des ingrédients soigneusement sélectionnés et une attention particulière à ce que l’hygiène et le service aux clients soient irréprochables.
Ouvrir une franchise Tacos Avenue
Etre à la tête d’une franchise Tacos Avenue, c’est :
- Agir en tant que chef d’entreprise de manière professionnelle et indépendante,
- Avoir une gestion de qualité irréprochable tant sur les savoir-faire que sur les savoir-être,
- Avoir l’esprit réseau : avoir la passion d’entreprendre et de promouvoir la marque et les valeurs de Tacos Avenue,
- Savoir manager des équipes.
La mise en place d’un restaurant Tacos Avenue est réalisable en centre-ville ou en centre commercial, nécessitant une surface moyenne allant de 100m2 à 200m2. Il est indispensable de disposer d’un apport personnel de 70 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.