Interview franchise BURGER DREAM

Burger Dream affirme sa position de leader sur le marché du burger halal

Malvina Mougammadoussane, Responsable marketing
le | Franchise restauration

Fondée il y a quatre ans, l'enseigne Burger Dream affirme sa position de leader sur le marché du burger halal. Actuellement à la tête de d'une dizaine de points de vente ouverts et en cours d'ouverture, le réseau table sur 25 restaurants d'ici fin 2019, et 50 d'ici 2020.

: Quelle place occupe Burger Dream sur le marché français du burger?

Malvina MougammadoussaneMalvina Mougammadoussane : Burger Dream a vu le jour il y a 4 ans. Nous avons du retard à rattraper face à la concurrence néanmoins nous sommes les leaders sur le marché du burger Halal.
Pour combler ce retard, nous comptons nous démarquer avec une nouvelle stratégie et un nouveau style que nos clients pourront apprécier dès le début de l’année 2019.
 

Où en est le développement de l'enseigne et quelles sont vos ambitions en franchise?

L'enseigne Burger Dream compte actuellement 6 points de ventes ouverts en Ile-de-France, 4 en cours d'ouverture sur la Province et plusieurs de nos franchisés sont actuellement en recherche de locaux. Notre ambition est bien définie : il s’agit de compter jusqu'à 25 points de vente ouverts d'ici fin 2019 et 50 d'ici 2020.

Quel profil de franchisés recherchez-vous? Comment les accompagnez-vous ?

Tout d'abord, pour être franchisé Burger Dream, il ne faut pas nécessairement posséder une expérience dans la restauration. Nous recherchons des profils qui ont surtout une fibre commerciale. Nos franchisés doivent avoir envie d’entreprendre, et d’investir dans un projet de vie.
Nous accompagnons nos franchisés sur toute la durée du contrat et cela commence dès la recherche du local. Nous les accompagnons sur tous les aspects, que ce soit sur la communication locale, sur la gestion du point de vente ou encore pour les aider à recruter leurs salariés.
 

Quel intérêt un candidat a-t-il à rejoindre votre enseigne plutôt qu'un autre réseau de votre secteur ?

Le marché du Halal, qui pèse 5 milliards d’euros, peut regarder l’avenir avec enthousiasme car la demande en matière halal est en constante évolution. De surcroit, nous sommes aujourd'hui les leaders du Burger Halal et nous proposons à nos franchisés un concept rentable, une marque forte et un savoir-faire éprouvé avec succès dans nos unités pilotes. 

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3/5 basée sur 2 votants

Vous souhaitez devenir franchisé BURGER DREAM ?

Franchise BURGER DREAM
BURGER DREAM

Les meilleurs Burgers Halal

Apport 30 000 €

Pour devenir franchisé BURGER DREAM il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.