Interview franchise King Marcel

"King Marcel évolue sur un marché en croissance"

Christophe San Miguel, Fondateur - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenue du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise King Marcel.

Créée il y a cinq ans, l'enseigne King Marcel a ouvert cinq nouveaux établissements l'année passée, en propre et en franchise. "2018 a marqué une étape nouvelle dans notre développement. Nous étions jusqu'à présent très centrés sur Paris, Lyon et Marseille. Nous sommes désormais présents à Dijon, à Metz et bientôt à Nice. Nous cherchons des franchisés un peu partout dans les villes françaises pour continuer notre croissance", nous a expliqué Christophe San Miguel, fondateur de King Marcel. "Nous restons toutefois raisonnables dans cette volonté d'expansion avec un rythme de cinq nouveaux restaurants chaque année, en franchise mais aussi en propre."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé King Marcel ?

Franchise King Marcel
King Marcel

Burgers Gourmands, faits maison et 100% français

Apport 180 000 €

Intéressé par le secteur franchise burger ?
Pour devenir franchisé King Marcel il faut un apport personnel de 180 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités