Interview franchise Pizza Hut

"La franchise Pizza Hut veut multiplier par trois le nombre de ses points de vente dans les prochaines années"

Emmanuel Aublet, Président de Pizza Hut France
le | Franchise restauration

Marque iconique sur le marché de la restauration en France, Pizza Hut appartient au groupe Amrest, la plus grande entreprise de restauration indépendante en Europe centrale et Europe de l’Est. Amrest délivre de la nourriture de qualité et un service exceptionnel à des prix abordables. Depuis 1993, l'entreprise a construit un portefeuille de marques reconnues et majeures telles que KFC, Pizza Hut, Burger King et Starbucks.

La franchise Pizza Hut veut multiplier par trois le nombre de ses points de vente dans les prochaines années

Arrivé en France dans les années 80, Pizza Hut a inventé la livraison à domicile au début des années 90. La marque est connue pour sa créativité et sa capacité à innover. Aujourd'hui, l'enseigne souhaite multiplier le nombre de ses points de vente par trois en France dans les prochaines années. Regroupant actuellement 120 restaurants au sein de l'Hexagone, le réseau Pizza Hut veut se développer en utilisant deux types de concept. Le premier est le concept historique de livraison à domicile auquel l'entreprise va adjoindre des places supplémentaires pour se restaurer sur place. Le deuxième concept baptisé Express est actuellement en test en succursale avant qu'il ne soit proposé aux franchisés. Il allie la vente à emporter et à consommer sur place dans des zones de fortes fréquentations piétonnes comme les gares, les centres commerciaux ou encore les rues piétonnes avec une promesse client très forte qui est : obtenir sa pizza en moins de cinq minutes sinon la suivante est remboursée.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 12 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Pizza Hut ?

Franchise Pizza Hut
Pizza Hut

Vente à emporter, sur place, livraison de pizzas à domicile

Apport 80 000 €

Intéressé par le secteur franchise pizza ?
Pour ouvrir une franchise Pizza Hut il faut un apport personnel de 80 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités