De plus en plus de consommateurs s’inquiètent du sujet « consommer local » et les boulangeries, indépendantes comme franchisées, l’ont bien compris ...
Malgré la crise sanitaire, les magasins de proximité ont su tirer leur épingle du jeu avec un chiffre d’affaires en hausse de +8% pour les supérettes ...
C’est un marché qui se porte bien. Le secteur de l’épicerie fine devrait en effet bondir de 5% cette année, selon le cabinet d’études Xerfi Precepta ...
Suivant le mouvement initié dans les années 90, les enseignes de franchise mettent en avant les filières Bio dans les rayons vins de leurs boutiques ...
Le pain pour les Français, c’est sacré. Dans les faits, le pain constitue un aliment que les Français consomment quasiment à chaque repas. Résultat ...
20 ans après sa création à Paris, Oliviers&Co compte 85 boutiques dans le monde, dont 35 sont implantées en France. Avec l’acquisition d’Oliviers&Co ...
Au pays du petit noir avalé au comptoir, illycaffé s’affiche bien comme une alternative. Loin de l’univers américanisé et anglo-saxon des Starbucks ...
Créer son entreprise nécessite l’alliance de nombreux paramètres afin de mener son projet à terme. Il faut bien entendu avoir les fonds nécessaires ...
Actualité chargée pour Starbucks en cette rentrée 2015. Après avoir annoncé son arrivée sous forme de corners au sein de magasins Casino, l’enseigne ...