Sur un marché en pleine évolution en raison du changement des habitudes des consommateurs, la boulangerie parvient à se renouveler, donnant naissance ...
De plus en plus de consommateurs s’inquiètent du sujet « consommer local » et les boulangeries, indépendantes comme franchisées, l’ont bien compris ...
Malgré la crise sanitaire, les magasins de proximité ont su tirer leur épingle du jeu avec un chiffre d’affaires en hausse de +8% pour les supérettes ...
C’est un marché qui se porte bien. Le secteur de l’épicerie fine devrait en effet bondir de 5% cette année, selon le cabinet d’études Xerfi Precepta ...
En France, le secteur de la boulangerie connaît une dynamique sans cesse renouvelée, alliant tradition et innovation. Porté par une demande croissante ...
Suivant le mouvement initié dans les années 90, les enseignes de franchise mettent en avant les filières Bio dans les rayons vins de leurs boutiques ...
Le pain pour les Français, c’est sacré. Dans les faits, le pain constitue un aliment que les Français consomment quasiment à chaque repas. Résultat ...
20 ans après sa création à Paris, Oliviers&Co compte 85 boutiques dans le monde, dont 35 sont implantées en France. Avec l’acquisition d’Oliviers&Co ...
Au pays du petit noir avalé au comptoir, illycaffé s’affiche bien comme une alternative. Loin de l’univers américanisé et anglo-saxon des Starbucks ...