Actualités de la franchise

Adenior poursuit l’expansion de son réseau et s’implante à Lagny-sur-Marne

le

Spécialisé dans les métiers de service à la personne, Adenior a dernièrement annoncé la mise en place d’une nouvelle agence dans le département de la Seine-et-Marne. Ainsi, un nouveau franchisé vient de rejoindre le réseau pour intervenir sur la ville de Lagny-sur-Marne.

Le réseau Adenior s’étend davantage

Après avoir passé une longue période dans le loisir sportif, Julien Viallet a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en choisissant un univers en parfaite adéquation avec ses convictions : les services à la personne. Originaire de Bussy-Saint-Georges à Cantin, ce dernier a voulu travailler au service des habitants de sa région avec pour objectif d'améliorer le quotidien de chacun en favorisant le bien-être de ses salariés.

« Mes objectifs sont de développer une agence de proximité, de qualité, à taille humaine pour le bien être de mes salariés et la totale satisfaction de mes bénéficiaires », a confié Julien Viallet.

Partageant les mêmes valeurs que l'enseigne, il a choisi de rejoindre la franchise Adenior en créant sa propre agence à Lagny-sur-Marne. Se concentrer sur l‘humain, privilégier la qualité sur la quantité, personnaliser chaque accompagnement sont les objectifs principaux du nouveau franchisé.

Le choix d’Adenior s'est fait notamment pour son professionnalisme, sa démarche de proximité ainsi que sa politique de qualité. Pour bien exercer son nouveau métier et mener à bien l’activité de son agence, le gérant est en quête de collaborateurs sérieux et motivés, afin de proposer des prestations de garde d’enfants et d’aide au ménage. Chaque salarié bénéficiera d’évolutions possibles au sein de l'agence.

Vous souhaitez devenir franchisé Adenior ?

Franchise Adenior
Adenior

Réseau indépendant d'agences d'aide à domicile

Apport 20 000 €

Actualités