Actualités de la franchise

Fin d’année en beauté pour Adenior

le

En cette fin d’année, Adenior ouvre trois nouvelles agences. L’enseigne sera aussi présent sur le Salon des Services à la Personne.

Une enseigne qui ne cesse de conquérir les cœurs des français

Adenior, le réseau d'aide à la personne participera au Salon des SAP (services à la personne) pour la 5ème année consécutive. Cet événement incontournable se déroulera les 26 et 27 novembre prochains à Paris - Porte de Versailles. Les candidats à la franchise pourront rencontrer les représentants de l’enseigne sur le stand C4.

D’autre part, la famille Adenior s’agrandit avec trois nouveaux franchisés qui feront partie de l’aventure pour les 7 prochaines années. 13 ans après l’ouverture de la première agence Adenior dans les Hauts-de-France, à Lille, le réseau ouvre deux nouvelles agences, la première dans le Pas-de-Calais plus précisément à Lens, et la seconde, aux abords de Dunkerque, à Gravelines. Désormais incontournable dans le Nord de la France, la famille Adenior ne cesse de séduire les franchisés nordistes à la recherche d'un réseau ancré sur leur territoire.

Adenior compte aussi une nouvelle agence dans le Var, dans la belle ville de Bormes-les-Mimosas

Plus d‘informations sur Adenior

Adenior est un réseau d’agences indépendantes fondé en 2006, venant en aide à la société, suite à ses évolutions identifiées : l’augmentation des couples travaillant tous les deux, la hausse des maladies, les handicaps et le vieillissement démographique…

Adenior est un réseau de franchises ayant pour objectif d’être le meilleur dans le secteur des « Services aux personnes à domicile ». Il est constitué d’individus différents mais réunis autour d’un seul et même but : faciliter et accompagner le quotidien des personnes ayant besoin d’assistance.

Vous souhaitez devenir franchisé Adenior ?

Franchise Adenior
Adenior

Réseau indépendant d'agences d'aide à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités