L’enseigne Adenior accroît ses implantations avec six nouvelles franchises en 2018

Réseau indépendant d'agences d'aide à domicile, Adenior poursuit le déploiement de son réseau et annonce la mise en place de six nouvelles agences cette année. S'appuyant sur des valeurs à taille humaine, Adenior se développe en suivant une stratégie visant à fourir un service de qualité auprès de ses clients et de ses employés.
Adenior se développe tout en préservant ses valeurs humaines
« L’année 2018 a été pour nous une véritable transition. Notre réseau ne cesse de gagner en maturité et en professionnalisme tout en gardant le dynamisme d’un jeune réseau » indiquent Émilie Croxo et Grégory Bouillon, créateurs du réseau Adenior. En effet, après avoir ouvert environ dix agences dans la région Hauts-de-France, l’enseigne continue son expansion pour s’installer en Ile-de-France, en Normandie et dans la métropole de Tours.
Cette année se clôture avec succès, puisque six contrats de franchise ont été conclus. A ce jour, le réseau rassemble 21 agences de proximité, ce qui représente 460 collaborateurs rendant service à peu plus de 2 000 bénéficiaires.
Adenior met un point d'honneur à assurer la meilleure qualité pour chacune de ses interventions. L'enseigne accompagne ses futurs adhérents pour assurer leur progression et parvenir à concrétiser l’objectif essentiel du réseau : accompagner de la meilleure façon le quotidien les personnes en quête d’assistance.
Adenior désire poursuivre son maillage territorial et prévoit la conquête de plusieurs autres territoires : « L’année 2019 s’annonce donc sous les meilleurs auspices » ont souligné les fondateurs de l’enseigne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

















































