Actualités de la franchise

L’enseigne Adenior accroît ses implantations avec six nouvelles franchises en 2018

le

Réseau indépendant d'agences d'aide à domicile, Adenior poursuit le déploiement de son réseau et annonce la mise en place de six nouvelles agences cette année. S'appuyant sur des valeurs à taille humaine, Adenior se développe en suivant une stratégie visant à fourir un service de qualité auprès de ses clients et de ses employés.

Adenior se développe tout en préservant ses valeurs humaines

« L’année 2018 a été pour nous une véritable transition. Notre réseau ne cesse de gagner en maturité et en professionnalisme tout en gardant le dynamisme d’un jeune réseau » indiquent Émilie Croxo et Grégory Bouillon, créateurs du réseau Adenior. En effet, après avoir ouvert environ dix agences dans la région Hauts-de-France, l’enseigne continue son expansion pour s’installer en Ile-de-France, en Normandie et dans la métropole de Tours.

Cette année se clôture avec succès, puisque six contrats de franchise ont été conclus. A ce jour, le réseau rassemble 21 agences de proximité, ce qui représente 460 collaborateurs rendant service à peu plus de 2 000 bénéficiaires.

Adenior met un point d'honneur à assurer la meilleure qualité pour chacune de ses interventions. L'enseigne accompagne ses futurs adhérents pour assurer leur progression et parvenir à concrétiser l’objectif essentiel du réseau : accompagner de la meilleure façon le quotidien les personnes en quête d’assistance.

Adenior désire poursuivre son maillage territorial et prévoit la conquête de plusieurs autres territoires : « L’année 2019 s’annonce donc sous les meilleurs auspices » ont souligné les fondateurs de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Adenior ?

Franchise Adenior
Adenior

Réseau indépendant d'agences d'aide à domicile

Apport 20 000 €

Actualités