Actualités de la franchise

Le réseau Adenior a pris part au salon Franchise Expo Paris 2019

le

Réseau d’agences de services à la personne, Adenior a participé pour la deuxième fois au salon Franchise Expo qui s’est déroulé à Paris, Porte de Versailles, du 17 au 20 mars 2019. Une opportunité pour rencontrer de nouveaux candidats à la franchise.

Les bonnes raisons de rejoindre le réseau Adenior

Présent sur le stand A49 durant les quatre jours du salon de la franchise, Adenior a souhaité y trouver de nouveaux adhérents motivés et prêts pour se lancer dans une belle aventure entrepreneuriale dans le secteur des services à la personne qui est en plein essor.

Devenir franchisé du réseau Adenior est très aventageux et ce pour cinq raisons principales, à savoir :

En 2018, la franchise a ouvert six nouvelles agences dans les villes suivantes : Ermont, Cergy-Pontoise, Lagny-sur-Marne, Arras, Lys-lez-Lannoy et Tours et continue sur cette lancée en 2019 avec de nouveaux créateurs d’entreprise envisageant d’entreprendre sous son pavillon.

Adenior assure un accompagnement personnalisé à ses franchisés dès leur candidature. Depuis le démarrage de l’activité, ils profitent de l’expertise, du savoir-faire ainsi que des outils indispensables au bon développement de l’agence. Le réseau s’est notamment engagé dans une démarche volontaire de certification via l'organisme AFNOR.

Il adopte et véhicule au sein de son réseau de franchisés des valeurs d’humanité, de proximité et de qualité.

Avec une croissance à hauteur de 43% pour l’année 2018, Adenior maintient la dynamique d’un jeune réseau.

La franchise propose deux modes d’intervention : prestataire et mandataire, pour satisfaire tous types de demandes.

Vous souhaitez devenir franchisé Adenior ?

Franchise Adenior
Adenior

Réseau indépendant d'agences d'aide à domicile

Apport 20 000 €

Actualités