Actualités de la franchise

Le réseau Adenior continue son maillage de l’hexagone

le

Réseau indépendant d’agences d’aide à domicile, Adenior poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence dans le département des Hauts-de-France précisément dans la ville de Saint-Laurent-Blangy à proximité d’Arras.

L’enseigne Adenior renforce sa présence dans les Hauts-de-France

Après avoir passé une longue période dans le domaine commercial, Cédric Fudal décide de changer de vie et de se lancer dans l’entreprenariat en intégrant le réseau Adenior. Un univers qui correspond parfaitement à ses convictions, d’autant plus qu’il a vécu une expérience personnelle qui l’a encouragé à franchir ce pas. Le nouveau franchisé souhaite se concentrer sur l‘humain : privilégier la qualité, personnaliser chaque accompagnement et améliorer le quotidien de chacun sont ses objectifs principaux.

Cédric Fudal est venu renforcer la présence du réseau dans le département des Hauts-de-France en implantant son agence dans la ville de Saint-Laurent-Blangy. En effet, Adenior a déjà installé une première unité à Béthune qui a réalisé un incontournable succès. L’agence se situant à quelques kilomètres d’Arras a ouvert ses portes depuis le 1er janvier dernier et est en quête de collaborateurs sérieux et motivés, afin de proposer des prestations de garde d’enfants et d’aide au ménage. Cela lui permettra de bien exercer son nouveau métier et de mener à bien l’activité de l’agence. Chaque salarié bénéficiera d’évolutions possibles au sein de l'agence.

Crée depuis 2006, le réseau Adenior propose à ses clients des prestations de garde d’enfants, d’entretien du cadre de vie et d’accompagnement/Auxiliaire de vie.

Rappelons que le réseau compte à ses actifs 15 implantations.

Vous souhaitez devenir franchisé Adenior ?

Franchise Adenior
Adenior

Réseau indépendant d'agences d'aide à domicile

Apport 20 000 €

Actualités