Actualités de la franchise

La franchise Aquarelle a signé pour une prochaine ouverture en Martinique

le

Spécialisé dans les services à domicile pour les seniors et les personnes dépendantes, Aquarelle vient d’annoncer la signature de sa première agence aux Antilles, en Martinique, avec ses deux nouvelles franchisées Betty Gaspard et Léonie Pamphile. L’ouverture est prévue pour début 2021.

Aquarelle a agrandi son réseau de franchisés

Dernièrement, Aquarelle a signé avec ses deux nouvelles franchisées Betty Gaspard et Léonie Pamphile pour une prochaine ouverture en Martinique, première agence aux Antilles. Les deux nouvelles adhérentes pourront certainement s’appuyer sur l’accompagnement du réseau pour mener à bien leur projet de création d’entreprise.

A l’image des autres dirigeants d’agences Aquarelle, l’enseigne apportera à ses nouvelles franchisées tout son savoir-faire et toute son expertise pour les aider à développer leur activité auprès des personnes de leur secteur.

Aquarelle est devenu un acteur réfèrent sur son secteur grâce à l’accompagnement réalisé auprès de ses franchisés et aux liens que ces derniers ont alors pu tisser avec les acteurs locaux de ce secteur d’activité.

L’agence Aquarelle Les Antilles est actuellement en cours de préparation et de mise en place pour une ouverture prévue début 2021. Elle couvrira la partie centre et ouest de l’île.

Les avantages de rejoindre le réseau Aquarelle

  • Réseau dynamique à taille humaine,
  • Un positionnement haut de gamme,
  • Assistance à la création de l’entreprise,
  • Assistance permanente à la gestion de l’entreprise, au management de l’équipe et au suivi du processus de réalisation du service,
  • Création et mise à disposition de campagnes de communication,
  • Formation initiale obligatoire.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquarelle ?

Franchise Aquarelle
Aquarelle

Le réseau de services à la personne spécialiste des seniors et de la perte d’autonomie

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités