Actualités de la franchise

Au Fût et à mesure s’installe avec une franchise à Pau

le

Le nouveau concept de bar à bières Au Fût et à mesure se développe en franchise et choisit la ville de Pau pour inaugurer sa représentation.

Prévue pour le 23 juin prochain, cette inauguration ravira certainement tous les amateurs de bière en leur proposant de jouer les barmen, le temps d’une soirée. Grâce à cette idée novatrice, Au Fût et à mesure risque de révolutionner le concept de bar. Ainsi, une pompe à bière est installée sur chaque table et une carte magnétique est fournie à chaque client afin de lui permettre de se servir tout seul, selon ses envies.

Le concept Au Fût et à mesure a été créé en 2008 dans le Nord où le premier bar du réseau s’est fixé comme objectif de faire renaitre la vie de comptoir et d’inciter les clients à aller les uns vers les autres pour partager et échanger, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Le nouveau bar Au Fût et à mesure est la 23ème représentation de l’enseigne. Elle tend à redynamiser la ville de Pau grâce à son nouveau mode de fonction et aux bières belges de dégustation qu’elle propose aux clients de la région.

Les managers de ce nouveau bar, Lucie Barbot et Guillaume Raimbeault, pense que cette implantation dans la ville de Pau s’inscrit dans le cadre de la stratégie de redynamisation de la ville entreprise par la mairie. Ainsi, les nouveaux franchisés proposent un bar convivial et novateur ainsi que la possibilité pour les habitants de Pau de découvrir une large gamme de bières de spécialité, d’abbaye ou trappistes.

Vous souhaitez devenir franchisé Au Fût et à mesure ?

Franchise Au Fût et à mesure
Au Fût et à mesure

Ouvrir un Bar à thème

Apport 110 000 €

Actualités