Actualités de la franchise

La franchise Bagel Corner a organisé sa 1ère convention nationale

le

C’est toujours un évènement pour un réseau de franchise. Le 20 juillet dernier à l’hôtel Napoléon à Paris, Bagel Corner a organisé sa première convention nationale.  Une quinzaine de participants étaient venus de province et de Paris pour échanger notamment sur : 1- Le développement du réseau qui passe de 4 à 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux courant 2015 ; 2- Les améliorations du concept en cours sur le marketing et les produits complémentaires (glaces, bagels chauds, fruits coupés…) ; 3- L’augmentation de la marge brute des restaurants.

Cette réunion était aussi l’occasion pour les participants de se rencontrer et de connaitre le board qui accompagne les « Dalton du bagel ». En effet, David Borgel (associé du cabinet Axe Reseaux spécialisé en conseil en franchise) et Francis Viriot (ancien DRH France McDonald’s) étaient présents pour animer les débats.

Concernant le développement du réseau, d’autres restaurants sont en cours d’ouverture à Paris, La Rochelle, Montpellier, Toulouse et Aix-en-Provence. L’objectif, annoncé fin 2014, d’un réseau de 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux à la fin de l’année 2015 reste maintenu.

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – café de qualité et pauses gourmandes – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente de plat à emporter

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités