Actualités de la franchise

Deux nouveaux franchisés marquent leur retour en métropole grâce à class'croute

le

L’enseigne de restauration rapide class'croute a accueilli cette année 5 nouveaux franchisés. Les deux derniers arrivés, Nathalie & William SABATIER, ont fait leur retour en métropole avec class'croute.

class'croute présente son couple de franchisés de Nice

Nathalie & William SABATIER ont passé les 15 dernières années en Guadeloupe où ils ont eu de belles carrières : Elle, responsable des ventes pour un groupe international, et lui, gérant en vente de matériaux pour le bâtiment.

Avec class'croute, le couple est de retour en métropole après avoir repris le restaurant de Nice, situé avenue Simone Veil. Après de nombreuses semaines de formation et de finalisation de leur projet, Nathalie & William ont repris les commandes du point de vente :

  • Vente au restaurant avec plus de 300 passages par jour (sur place et à emporter),
  • Livraison de pauses déjeuner des collaborateurs des entreprises niçoises,
  • Livraison de plateaux repas.

Les deux franchisés sont entourés d’une équipe motivée qui leur permet de réfléchir aux axes de développement sur la ville :

  • Commercialisation de E-cantine pour les collaborateurs des grandes entreprises,
  • Installation de corner en entreprise,
  • Création d'un nouveau point de vente class'croute.

Avec Nathalie & William, l'enseigne class'croute a un bel avenir sur la ville et l'agglomération.

class’croute c’est aujourd’hui près de 150 points de vente en France et au Luxembourg qui proposent tous une cuisine d’assemblage préparée chaque matin à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés. Accessible avec 100 000€ d’apport personnel, la franchise compte poursuivre son expansion en recrutant de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé CLASS'CROUTE ?

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews