Actualités de la franchise

class'croute dévoile sa nouvelle carte et confirme ses engagements RSE

le

L’enseigne de restauration rapide class'croute vient de lancer sa nouvelle carte automne/hiver. L’occasion de confirmer ses engagements RSE à travers des produits en cohésion avec les valeurs du groupe.

class'croute est engagé pour une restauration responsable

Dans le cadre de sa démarche pour une restauration plus responsable, class’croute intensifie ses engagements RSE à l’occasion du lancement de sa nouvelle carte automne/hiver, le 23 octobre 2023. Des choix de produits en cohésion avec les valeurs du groupe, à découvrir dans les 150 restaurants class’croute, en livraison et en formule traiteur.

class’croute est convaincu qu’une restauration responsable passe principalement par une alimentation de qualité. C’est pour cette raison que l’enseigne a décidé d’introduire le jambon sans nitrite et les éminces de poulet français à sa nouvelle carte, dès cet hiver. Deux viandes reconnues pour leurs qualités nutritives et le soin apporté à leur production et dont le goût a déjà séduit les testeurs.

Une cuisine locale, toujours préparée à moins de 10km des clients dans l’un des 72 laboratoires de l’enseigne partout dans l’Hexagone, mais désormais dépourvue de 50 additifs et huiles controversées.

En suivant les recommandations de nutritionnistes et les classifications d’UFC Que Choisir, class’croute accentue l’une de ses promesses, à savoir celle d’offrir aux travailleurs une restauration plus équilibrée, savoureuse et saine.

Pionnier du réemploi en restauration rapide, class’croute continue d’aller de l’avant vers une offre délestée de plastique. Dès lors, tous les plateaux-repas sont livrés et présentés dans des emballages en carton. Une matière dont le recyclage est plus aisé et ayant un plus faible impact environnemental.

Vous souhaitez devenir franchisé CLASS'CROUTE ?

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews