Actualités de la franchise

Un lancement en franchise pour DomusVi pour offrir plus de services aux seniors

le

L’enseigne DomusVi, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées, commence son développement en franchise et souhaite atteindre les 100 agences d’ici 2021. Le réseau DomusVi cherche à recruter des porteurs de projets qui s’intéressent à ce domaine d’activité.

L’enseigne DomusVi se développe désormais en franchise

L’enseigne DomusVi ne cesse de se développer et de déployer son activité en France et à l’international. En effet, avec ses 35 ans d’expérience dans le secteur des services à domicile, DomusVi est le 3ème opérateur privé français au service des seniors autonomes ou dépendants, se basant sur un réseau de 57 agences. Passée à la franchise, l’enseigne propose aux entrepreneurs de bénéficier de son savoir-faire et de contribuer avec eux au développement de la franchise sur l’ensemble du territoire français, et répondre ainsi au plus près aux besoins des seniors.

Pour séduire les porteurs de projets, DomusVi compte sur sa notoriété et sur sa dynamique de développement à l’échelle nationale et internationale. Les candidats à la franchise doivent disposer d’un apport initial de 20 000 € et ils bénéficient d’une formation de 3 semaines et de l’accompagnement sur mesure qu’assure l’enseigne. Ce soutient débute dès la phase depuis le recrutement jusqu’à l’ouverture de l'agence. Le réseau propose un modèle différent des autres enseignes de services à la personne, à savoir un déploiement sous forme de mandataires. En déléguant une grande partie des tâches administratives, les franchisés peuvent se concentrer sur le management, le recrutement et le développement de leur activité.

Vous souhaitez devenir franchisé DomusVi Domicile ?

Franchise DomusVi Domicile
DomusVi Domicile

Spécialiste du maintien à domicile depuis plus de 20 ans, le réseau DomusVi Aide et soins à domicile est composé de 57 agences de proximité, 19 Services de soins infirmiers à domicile

Apport 25 000 €

Interviews