Doppio Malto augmente sa présence dans l’Hexagone en ouvrant à Cap 3000

La marque italienne Doppio Malto continue de renforcer son maillage dans l’Hexagone en ouvrant à Cap 3000. Il s’agit du 4ème restaurant du réseau en France.
Doppio Malto débarque à Cap 3000
Déjà implanté à Paris La Défense, Chambray-Lès-Tours et Bordeaux-Lac, Doppio Malto vient d’annoncer son ouverture à Nice Cap 3000. C’est le quatrième restaurant en France et 50ème du réseau multi primé dans les deux pays (Italie-France).
Avec plus de 200 couverts et une terrasse de 180m2, ce nouveau point de vente offre une ambiance chaleureuse, une déco élégante ainsi qu’une carte 100% plaisir, avec :
- 18 bières artisanales brassées à Iglesias, en Sardaigne,
- Des plats italiens authentiques,
- Des espaces pensés pour s’amuser et se détendre.
Un lieu magnifique conçu pour tous, des plus petits aux plus grands, avec une offre généreuse et pensée pour chaque moment de la journée.
Pour la création de son identité visuelle inédite d’inspiration post-industrielle aux couleurs chaudes, Doppio Malto s’est entouré de deux illustrateurs italiens reconnus : Lucrezia Viperina et Francesco Poroli.
L’ouverture dans ce centre commercial emblématique de la Côte d’Azur affirme l’ambition de la marque d’installer ses points de vente dans des lieux à fort trafic et à haute visibilité.
« A Nice, on partage les mêmes valeurs qu’en Italie : la passion brassicole, l’amour de la vie et l’envie de se retrouver autour d’une bonne bière artisanale. C’est pourquoi Doppio Malto s’y sent déjà chez lui », a exprimé Giovanni Porcu, CEO de Doppio Malto.
Au-delà de cette nouvelle ouverture, plusieurs autres projets sont prévus en France en 2025.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.