Dreams Donuts a connu un mois de mai riche en ouvertures et en innovation

Acteur majeur du donut en France, Dreams Donuts continue de faire preuve de dynamisme. Le mois de mai a été particulièrement riche pour la marqué créée sous l’impulsion d’Ilyass Aoussar, qui insuffle un rythme soutenu à la tête de son réseau.
Retour sur mai avec Dreams Donuts
Après une première ouverture Dreams Donuts en Suisse à fin avril, à Genève plus précisément, l’équipe de développement international n’a pas freiné le rythme pour se diriger début mai vers La Réunion avec l’inauguration d’un troisième point de vente sur l’île.
Organisée avec le master franchisé DOM-TOM, cette ouverture a séduit une foule dense et de nombreuses personnalités locales, affirmant l’ancrage solide de l’enseigne dans l’Outre-mer.
Parallèlement, les équipes innovation et communication ont poursuivi leur travail sur le terrain, avec l’évaluation d’un nouveau levier de croissance : l’intégration de displays Dreams Donuts en grandes surfaces. Une opération audacieuse qui reflète la capacité d’adaptation et l’esprit d’innovation qui caractérisent la marque depuis sa fondation.
En France, le réseau a également poursuivi son déploiement avec l’ouverture, fin mai, d’un nouveau point de vente au cœur du centre commercial Parly 2, une implantation stratégique dans l’un des lieux les plus prestigieux de la région parisienne.
S’ajoutent à cela des avancées significatives dans les discussions avec de nouveaux partenaires partout dans le monde, la formation de quatre nouveaux franchisés et plusieurs animations locales dans les boutiques existantes… Le mois de mai, pourtant entrecoupé de nombreux jours fériés, n’a en rien freiné le dynamisme des équipes.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.