Actualités de la franchise

Une formation bien accomplie pour la franchisée ETIENNE Coffee & Shop de Bordeaux

le

Avec une ouverture prévue le 27 août 2020, la franchisée ETIENNE Coffee & Shop de Bordeaux ainsi que son collaborateur viennent de terminer avec succès leur session de formation initiale. Après trois semaines d’apprentissage, ils ont ainsi obtenu leur certification pour pouvoir démarrer sereinement leur activité.

Focus sur la formation ETIENNE

Sandra Daniel, franchisée ETIENNE Coffee & Shop de Bordeaux, et son collaborateur Loïc David ont dernièrement terminé leur formation initiale pour être ainsi opérationnels dès le 27 août, dans le nouvel éco-quartier Ginko. Cette session, qui s’est tenue au magasin pilote de l’enseigne à Narbonne, a apporté à la franchisée et à son bras droit toutes les connaissances sur les produits de la marque mais aussi sur l’univers du coffee-shop.

Pendant trois semaines de formation théorique et pratique, Sandra Daniel et Loïc David ont pu notamment s’imprégner des différentes règles d’hygiène indispensables à l’ouverture de ce type de commerce, ainsi que les facettes du rôle de gérant. En parallèle de cette formation, la franchisée a mené des travaux au sein de son local et suivi les démarches administratives à distance, tout en étant soutenue par ses proches et par son franchiseur.

Par ailleurs, deux collaborateurs de la franchise ETIENNE se rendront dès la semaine prochaine à Bordeaux pour préparer cette ouverture.

A l’issue de cette formation complète et intensive, Sandra Daniel et Loïc David ont obtenu un certificat de fin de formation qui témoigne bien évidemment de toutes les compétences acquises lors de la période d’apprentissage.

Café et coffee shop : cette entreprise en croissance recrute

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Coffee-Shop gourmand, restauration rapide fast good

Apport 75 000 €

Franchise ETIENNE Coffee & Shop

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise LE CLUB
LE CLUB

Apport 75 000 €