Actualités de la franchise

Hubliss a débarqué au Havre grâce à une nouvelle agence

le

Spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération, Hubliss continue de s’imposer sur l’ensemble du territoire national grâce à une nouvelle agence indépendante dans la ville du Havre. Sophie Bonacina est désormais à la tête de cette nouvelle entreprise.

Hubliss annonce une nouvelle ouverture

Malgré le contexte inédit lié à la crise, Sophie Bonacina, indépendante Hubliss au Havre, n’a pas hésité à lancer son projet. En effet, le démarrage de l’activité de cette nouvelle agence a été reporté plusieurs semaines à cause du confinement et est à la hauteur du business plan du mois de lancement en seulement 15 jours.

Avant d’intégrer Hubliss, Sophie Bonacina était salariée dans le secteur du service à la personne. Elle a souhaité voler de ses propres ailes en adoptant un concept en cohésion avec ses valeurs et en rejoignant un réseau capable de la soutenir dans ce challenge.

Cette nouvelle agence propose des prestations de ménage et de repassage à toutes les familles au Havre. Il est possible de la contacter via le site web de l’enseigne.

Au-delà de cette nouvelle implantation, le réseau Hubliss continue de rechercher ses futurs partenaires franchisés dans les quatre coins du pays.

Profil recherché par le réseau Hubliss

Afin d’étendre son réseau, Hubliss continue de rechercher activement des personnes aux qualités suivantes :

  • Des capacités commerciales éprouvées,
  • Motivation par la création de son entreprise,
  • Capacité de recruter et gérer une équipe d’intervenants,
  • De l’aisance relationnelle et de la persévérance,
  • Un apport personnel minimal de 10 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Hubliss ?

Franchise Hubliss
Hubliss

L'entretien de la maison à du talent

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités