Actualités de la franchise

Un nouvel animateur réseau rejoint Hubliss

le

Hubliss a annoncé qu’un nouvel animateur réseau a rejoint son réseau. Il s’agit de Lionel André, entrepreneur dans l’âme, il a longtemps été indépendant lui-même.

Un animateur réseau très qualifié

Il y a du nouveau pour Hubliss. En effet, Lionel André a rejoint l’enseigne en tant qu’animateur réseau. Entrepreneur depuis l’âge de 24 ans, il a accompagné des indépendants pour la réussite de leur business pendant 15 ans dans plusieurs domaines d’activité, ainsi que des entreprises de différentes tailles, pouvant aller de la TPE à la grande entreprise. Lionel André a désormais fais le choix de participer activement aux développement d’entreprises de service à la personne et il est parfaitement qualifié pour accompagner les porteurs de projets voulant rejoindre le réseau Hubliss. Son objectif est de s'inscrire dans une relation gagnant-gagnant et de les aider à devenir numéro 1 dans leur ville.

Plus d’informations sur Hubliss

Créé en 1996 et lancé en réseau en 2008, Hubliss est le spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération qui comptabilise à ce jour plus de 30 agences sur toute la France. S'appuyant sur 20 ans d’expertise en ménage, repassage, nettoyage de vitres et formant un réseau de franchisés en pleine croissance, l’enseigne propose un modèle économique unique pour un service plus équitable, alliant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.

Le réseau Hubliss se développe sur le marché des services à la personne, un secteur en pleine croissance qui est estimé à 20 milliards d'euros en France et qui connaît une progression de 10% tous les ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Hubliss ?

Franchise Hubliss
Hubliss

L'entretien de la maison à du talent

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités