Actualités de la franchise
Franchise hôtellerie. Ibis innove avec le lancement de l’ibis Web Corner
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
En 2010, ibis, chaîne internationale d’hôtels économiques du groupe Accor, déploie un service innovant, unique dans l’hôtellerie 2 étoiles : l’ibis Web Corner. Depuis un espace dédié et attrayant, 24h sur 24, les clients peuvent accéder gratuitement à Internet, discuter avec une webcam intégrée, accéder à l’enregistrement en ligne des compagnies aériennes et envoyer des cartes postales numériques personnalisées : les e-cards ibis.
Mis en place dans les hôtels Ibis au cours du premier semestre 2010, l’ibis Web Corner vient renforcer l’offre Wifi de la marque en mettant à disposition de ses clients du matériel informatique de haute technologie, accessible dans un espace dédié.
En plus de fonctionnalités communes dans l’hôtellerie (bureautique, internet, enregistrement en ligne), l’ibis Web Corner propose à ses clients une navigation gratuite sur internet, ainsi qu’un accès exclusif à l’application e-card Ibis. Service exclusif développé par la marque, l’e-card ibis permet à l’utilisateur d'envoyer une carte postale numérique en ligne, accompagnée d’une photo ou d’une vidéo.
Pour plus d’interactivité, l’enseigne offre également un accès illimité à la webcam et à l’utilisation de Skype Messenger, permettant ainsi aux hôtes de rester en contact permanent avec leurs proches. Une belle occasion de souhaiter bonne nuit au petit dernier et de partager, pendant toute la durée du séjour, des instants de vie privilégiés.
Avec l’ibis Web Corner, Ibis prouve sa capacité à innover et proposer de nouveaux services, dédiés à étonner et satisfaire, encore davantage, ses clients.
Mis en place dans les hôtels Ibis au cours du premier semestre 2010, l’ibis Web Corner vient renforcer l’offre Wifi de la marque en mettant à disposition de ses clients du matériel informatique de haute technologie, accessible dans un espace dédié.
En plus de fonctionnalités communes dans l’hôtellerie (bureautique, internet, enregistrement en ligne), l’ibis Web Corner propose à ses clients une navigation gratuite sur internet, ainsi qu’un accès exclusif à l’application e-card Ibis. Service exclusif développé par la marque, l’e-card ibis permet à l’utilisateur d'envoyer une carte postale numérique en ligne, accompagnée d’une photo ou d’une vidéo.
Pour plus d’interactivité, l’enseigne offre également un accès illimité à la webcam et à l’utilisation de Skype Messenger, permettant ainsi aux hôtes de rester en contact permanent avec leurs proches. Une belle occasion de souhaiter bonne nuit au petit dernier et de partager, pendant toute la durée du séjour, des instants de vie privilégiés.
Avec l’ibis Web Corner, Ibis prouve sa capacité à innover et proposer de nouveaux services, dédiés à étonner et satisfaire, encore davantage, ses clients.