Actualités de la franchise

Illycaffè fait ses premiers pas à Bordeaux via un premier bar-boutique

le

Illycaffè poursuit son déploiement à travers l’hexagone et annonce l’ouverture de son premier bar-boutique dans la ville de Bordeaux, le 3 mai 2018.

Un avant-goût d'Italie à Bordeaux grâce à l'enseigne Illycaffè

L’enseigne Illycaffè choisit Bordeaux, où elle n’existe pas encore, pour installer son nouveau bar-boutique. Il s’agit en réalité du plus grand bar-boutique Illycaffè en France qui bénéficie d’une surface de 275 m2 et d’une terrasse de 90 m2 avec un emplacement exceptionnel dans le nouveau quartier « Bassins à Flots ».

Ce nouvel espace invite les Bordelais et les touristes pour une expérience gustative et culturelle originale en leur proposant un service à table et une gamme de restauration inédite. Espresso, recettes de cocktails café et Tiramisu, l’aventure Illy ne s’arrêtera pas ici. Les Bordelais seront les premiers à déguster l’Aperitivo d’illy, proposée en fin de journée : une combinaison de charcuteries et de fromages italiens, accompagnée de vins italiens et de cocktails.

Ce bar-boutique sera aussi le premier à créer ses glaces sur place avec du lait venu d’une ferme de la région, et de produits Agrimontana et Domori, deux marques du Groupe illy.

« C’est avec un immense plaisir que j’ai rejoint le réseau de franchises illy Caffè, qui selon moi représente l’essence même de l’art de vivre à l’italienne », exprime Jean-Michel Bellaize, responsable de cette franchise.

Erika Le Noan, Directrice générale France BeLux d’illycaffè, affirme : « Nous sommes particulièrement fiers et heureux de cette nouvelle ouverture à Bordeaux, qui revêt un sens tout particulier pour illycaffè ».

Vous souhaitez devenir franchisé illy Caffè ?

Franchise illy Caffè
illy Caffè

L'authentique bar à café à l'italienne

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews