Actualités de la franchise

Rencontrez la franchise Kids&Us dans les Hauts de France

le | Franchise Services particulier

La franchise permettant aux enfants d'apprendre l'anglais et l'espagnol Kids&Us sera présente à Arras, dans le Nord de la France, le 19 octobre prochain, à l'occasion d'une rencontre organisée par le site reconversionenfranchise.com. Cette demi-journée débat sera consacrée à l'entrepreneuriat au féminin dans la région des Hauts de France. Kids&Us va témoigner auprès d'autres franchiseurs de différents secteurs d'activité. Pour l'occasion, la franchisée d'Angers du réseau Kids & Us sera présente aux côtés de la master franchisée française, Mar Guerrero. L'enseigne, qui a vu le jour il y a 15 ans sous l'impulsion de Natàlia Perarnau, se développe avec un concept dédié aux enfants de 1 à 18 ans, à qui elle propose d'apprendre l'anglais et l'espagnol.

Kids&Us choisit l'Observatoire de la franchise pour recruter ses futurs franchisés

Afin de poursuivre son développement en franchise, le réseau Kids&Us fait confiance à l'Observatoire de la franchise pour entrer en contact avec des personnes souhaitant découvrir et intégrer l'enseigne. Les candidats à la franchise doivent avoir des compétences commerciales, disposer des bases de gestion d'une entreprise et partager la vision et les valeurs du réseau. Ces derniers doivent également avoir une appétence pour l'univers des enfants et des langues et, enfin, disposer d'un apport personnel de 60 000 euros. L'investissement global à prévoir s'élève quant à lui à 200 000 euros.

L'enseigne Kids&Us se développe en France depuis l'année 2012. Vous souhaitez avoir plus d'informations sur le réseau ? Contactez l'enseigne via l'Observatoire de la franchise !

Vous souhaitez devenir franchisé Kids&Us France ?

Franchise Kids&Us France
Kids&Us France

Réseau d'écoles de langues pour enfants à partir de 1 an et jusqu'à 18 ans.

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités