Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Le Club aux Ulis 2 (91)

le

Le réseau Le Club a ouvert un nouvel établissement au sein du centre commercial Les Ulis 2 (91). Cristina et Jordan sont les dirigeants de ce nouveau restaurant. Après avoir travaillé pendant plusieurs années comme responsables de magasin, tous deux ont saisi l’opportunité de se lancer en franchise.

Le Club permet à ses collaborateurs d’évoluer au sein de son réseau

Créé à Lille en 2004, Le Club se démarque dans l’univers du Coffee Shop et de la restauration rapide par son offre de qualité. Il s’agit d’un lieu de convivialité "Cosy" permettant aux gourmands de se retrouver pour déguster à chaque moment de la journée, petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, et découvrir de succulents produits frais et la gamme américaine en pâtisseries de l’enseigne. Son objectif est de créer des lieux de vie qui travaillent toute la journée : petit-déjeuner, Coffee Shop, Fast good.

Le réseau est fier de ses deux responsables de magasin qui sont devenus franchisés en ouvrant leur point de vente dans le centre commercial Les Ulis 2.

Profil recherché

Le contrat de franchise proposé par Le Club est d’une durée de 7 ans. Le réseau cherche à recruter des franchisés avec les compétences suivantes :

  • Entrepreneur dans l’âme,
  • Capable d’animer une équipe,
  • Le sens du service et de l’accueil,
  • Le goût du détail et de la qualité,
  • Motivé à l’idée de construire un patrimoine professionnel,
  • Prêt à s’investir dans le métier de la restauration rapide.

Le réseau se développe sous trois formats : Kiosque, cellule, centre-ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Club ?

Franchise Le Club
Le Club

Lieu de convivialité Cosy pour pause gourmande. Offres sucrée et salée.

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités