Services particuliers

Millepatte donne la parole à Fabien, partenaire du réseau dans la Loire

Millepatte donne la parole à Fabien, partenaire du réseau dans la Loire

Millepatte nous révèle l’expérience de son partenaire dans la Loire. Fabien pilote aujourd’hui deux agences à Saint-Martin-la-Plaine et Montrond-les-Bains.

Retour d’expérience

« J’ai ouvert ma première agence Millepatte en 2018. Aujourd’hui, je suis à la tête de 2 agences à Saint-Martin-la-Plaine et Montrond-les-Bains », a exprimé Fabien, partenaire Millepatte dans la Loire.

Avant d’intégrer Millepatte, Fabien a piloté pendant 9 ans une entreprise dans le secteur de l’informatique destinée aux maisons de retraite pour se lancer ensuite dans les services à la personne afin de donner plus de sens à sa carrière.

Ce qui l’a séduit chez Millepatte : le nom et le logo ! Ensuite, en échangeant avec le fondateur Flavien COILLAUD, il était tout à fait convaincu de l’esprit familial qui régit le réseau. Outre la confiance et le sens de l’écoute, Fabien a été conquis par la notion de partenariat qui offre une grande souplesse et le fait de sélectionner le type de prestations à proposer.

Pour entamer son activité, il a bénéficié de deux semaines de formations au démarrage et a été accompagné pour l’étude des emplacements, à la création de l’entreprise et pour la réalisation des dossiers de déclarations et de demandes d’agrément. Une tête de réseau à l’écoute, réactive et disponible, Fabien est indépendant mais sans se sentir seul.

Pour gérer son quotidien, il doit s’adapter aux situations chaque jour. Il passe du temps sur site, s’occupe du développement commercial et du recrutement… Selon lui, pour exercer un tel métier, il faut être mobile, aimer aller voir les gens, aimer le relationnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Millepatte ?

Franchise Millepatte
Millepatte

Services à la personne

Spécialisé plus particulièrement dans le maintien à domicile pour personne âgées, Millepatte propose également un ensemble de services destinés à toute la famille, de la garde d'enfants dès la naissance ...

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 20 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs