Actualités de la franchise

Pour sa carte hivernale, Spok propose 4 recettes végétariennes signée Zuri Camille Souza

le

Franchise de cantines de chefs, Spok annonce une collaboration exclusive avec Zuri Camille Souza pour l’élaboration de sa carte hivernale. De véritables gourmandises sont à découvrir dès ce 11 janvier chez Spok.

Spok lance sa nouvelle carte d’hiver

Pour la création de sa carte d’hiver, Spok s’est allié à Zuri Camille de Souza qui a imaginé 4 recettes végétariennes avec un sandwich, une salade, un plat, et un dessert.

Née à Goa, au Sud-Ouest de l'Inde, la cheffe est la fille d’une famille passionnée de cuisine. En Inde, la cuisine réunit mais soigne également. Elle a d’ailleurs une grande importance dans l’équilibre de chacun. Zuri Camille de Souza est extrêmement intéressée par les plantes médicinales, le rapport que l'on entretient avec la nature, et le rôle que la cuisine y joue.

Suite à ses études en ‘’human ecology’’ aux Etats-Unis, elle est rentrée en Inde enseigner le design durable avant de repartir en Grèce avec comme objectif de créer avec son compagnon un ‘’jardin partagé’’. Un lieu sain, créatif, expérimental, accessible à tous. Un lieu qui résume si bien Zuri !

Ils ont poursuivi leur chemin à Marseille, à bord de leur voilier ‘’Foxy’’. Zuri Camille de Souza a décidé alors de donner plus d'importance à la cuisine en faisant ses premiers pas chez Nour d'Egypte et Yima. Le confinement l’a particulièrement incité à créer son propre projet Sanna.

A noter que la nouvelle carte sera disponible dans tous les Spok dès ce mardi 11 janvier !

Vous souhaitez devenir franchisé Spok ?

Franchise Spok
Spok

Cantines de chefs

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews