Actualités de la franchise

Spok offre une opportunité de reprise à Paris, 9ème arrondissement

le

Spok, cantines de chefs, poursuit son développement sur l’ensemble du territoire national en offrant l’opportunité d’entreprendre à de nombreuses personnes. Une opportunité de reprise est disponible actuellement à Paris 9ème.

Un restaurant Spok clé en main !

Actuellement, Spok recherche un repreneur pour son restaurant de 60m2 situé dans le 9ème arrondissement parisien. En général, la franchise recherche des profils intéressés par le goût du travail bien fait, par une cuisine avec du sens à base de produits locaux et de saison et sans surcoût et enfin avec le sens de l'humain pour travailler avec une équipe soudée.

A mi-chemin entre la restauration traditionnelle et la restauration rapide, Spok casse les codes avec sa proposition hors-norme de prêt-à-manger de qualité. Alliant cuisine et art de vivre, cette cantine urbaine du midi réunit les épicuriens les plus exigeants, autour des mêmes valeurs.

Disposant d’une cinquantaine d’entités, Spok est une franchise de cantines de chefs ouvertes tous les midis et proposant des recettes cuisinées chaque jour dans ses restaurants par ses chefs à base de produits bruts et de saison.

A noter que la création d’une cantine Spok requiert un apport personnel de 100 000€.

Les avantages de la franchise Spok

  • Un accompagnement unique basé sur 4 principes fondamentaux à Spok : La cuisine, l'humain, des engagements écoresponsables et l'architecture.
  • Un réseau soudé de chefs d’entreprises passionnés,
  • Un style de vie ‘’The Good Life’’, alliant épanouissement professionnel et bien- être personnel,
  • Une formation initiale de 4 semaines dans l'une des succursales Spok à Marseille ou Paris.

Vous souhaitez devenir franchisé Spok ?

Franchise Spok
Spok

Cantines de chefs

Apport 80 000 €

Actualités

Interviews