Interview franchise Bioburger

"Bioburger est le seul réseau qui se développe en restauration rapide avec une offre 100% bio"

Louis Frack, Co-fondateur du réseau Bioburger
le | Franchise restauration

C'est dans le quartier Montorgueil, à Paris, que l'Observatoire de la franchise a eu l'occasion de rencontrer Louis Frack. Ce jeune entrepreneur a co-fondé avec son associé Anthony Darré l'enseigne spécialiste du burger bio Bioburger. Au sein de ses établissements, le réseau propose des hamburgers, des frites, des desserts et des boissons 100% bio. "Biobuger est le seul réseau qui se développe en restauration rapide avec une offre 100% bio", nous a confié Louis Frack.

Bioburger en franchise depuis 2017

L'enseigne Bioburger a vu le jour en 2011. Après avoir longuement travaillé la modélisation du concept, les deux jeunes entrepreneurs fondateurs de l'enseigne ont opté pour la franchise à partir de 2016. Biobuger, qui souhaite ouvrir deux restaurants en propre cette année et poursuivre sa croissance en succursale, a ouvert sa première franchise l'année passée, à Paris. L'enseigne désire ouvrir deux nouvelles franchises cette année, puis cinq l'année suivante, dans des grandes villes de France. Elle propose à ses franchisés un sourcing 100% bio avec des marchandises livrées en point de vente, dans de bonnes conditions et au meilleur prix. "Nous proposons des hamburgers 100% bio, de qualité, avec un prix inférieur de 20 à 30 % à la concurrence non bio, que nous réalisons à la demande, dans un minimum de temps. C'est le coeur du savoir-faire que nous transmettons à nos franchisés. A côté de cela, nous les accompagnons dans tout le process de création de leur restaurant ", explique Louis Frack.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Bioburger ?

Franchise Bioburger
Bioburger

Restauration rapide certifiée 100% bio

Apport 150 000 €

Intéressé par le secteur franchise bio ?
Pour créer une franchise Bioburger il faut un apport personnel de 150 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités