Interview franchise Bioburger

Premier franchisé du réseau Bioburger, il souhaite ouvrir un deuxième restaurant

Romain André, Franchisé du réseau Bioburger
le | Franchise restauration

Dans sa franchise située rue des Petits Carreaux, dans le 2ème arrondissement de la capitale, l'Observatoire de la franchise a rencontré Romain André, le premier franchisé de l'enseigne spécialiste du burger 100% bio Bioburger. Le jeune entrepreneur a ouvert son restaurant le 19 juin 2017. Avant d'ouvrir sa franchise sous enseigne Bioburger, Romain André était étudiant en Ecole Supérieure de Commerce. "J'ai toujours voulu ouvrir un restaurant. Je suis donc entré chez Bioburger pour me faire la main en tant qu'équipier, pour évoluer au poste de directeur d'un restaurant. J'ai choisi d'intégrer le réseau Bioburger car c'était une jeune enseigne et j'avais envie de participer au développement d'un réseau pour mettre en exergue mes qualités entrepreneuriales", nous a confié le jeune franchisé.

Pour lancer sa franchise, Romain André a été accompagné de A à Z par les deux fondateurs du réseau. Le démarrage de son entreprise s'est très bien passé et aujourd'hui ses résultats sont linéaires. "Tout se passe très bien. Nous arrivons à prévoir à l'avance le chiffre d'affaires que nous allons réaliser, je suis vraiment satisfait." Romain André souhaite maintenant poursuivre l'aventure aux côtés de Bioburger avec l'ouverture d'un deuxième restaurant à Paris ou en province.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Bioburger ?

Franchise Bioburger
Bioburger

Restauration rapide certifiée 100% bio

Apport 150 000 €

Intéressé par le secteur franchise burger ?
Pour créer une franchise Bioburger il faut un apport personnel de 150 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités