Interview franchise Nachitos

« Nachitos est une jeune enseigne qui dispose déjà d’une notoriété dans son secteur »

Jaimal Aït Addi, Franchisé Nachitos - le

Jaimal Aït Addi, 35 ans, est franchisé Nachitos, enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, burgers et wraps, depuis 2019. Il a ouvert son point de vente Porte de Bagnolet. Découvrez son témoignage.

: Qu'avez-vous fait avant de devenir franchisé du réseau Nachitos ?

Jaimal Aït Addi 1Jaimal Aït Addi : Avant de me lancer en franchise avec l'enseigne de restauration Nachitos, j'étais manager au sein du réseau Super U.

Il existe de nombreux réseaux de restauration. Pourquoi avoir choisi Nachitos ?

J’ai choisi Nachitos car c’est une jeune enseigne qui dispose déjà d’une notoriété dans son secteur. Et le poulet frit, c’est une valeur sûre, un produit porteur, on ne s’en lasse jamais !

Comment vous accompagne le franchiseur ?

L’équipe Nachitos est présente à chaque moment et nous aide dans la gestion du quotidien. Le franchiseur nous accompagne dans la mise en place des procédures pour veiller au bon fonctionnement du point de vente. L'accompagnement reçu nous permet de nous concentrer sur notre cœur de métier, la gestion opérationnelle et humaine du métier. Enfin, le franchiseur prend aussi en charge toute la partie communication, ainsi que la gestion des partenaires et prestataires.

Quels sont selon vous les atouts du réseau que vous avez choisi ?

L’atout principal de Nachitos est d'être une franchise à taille humaine. Cela nous permet d’avoir des relations en direct avec toute l’équipe, tant du côté franchiseur que franchisé, et de participer activement au développement de l’entreprise.

Nous avons beaucoup d’échanges, et l’équipe est toujours à l’écoute.

Quels sont vos projets à court et moyen terme ?

A court terme, mon projet est de me concentrer sur mon activité après cette longue crise sanitaire que nous avons connue. A plus long terme, je souhaite ouvrir un nouveau point de vente Nachitos !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Nachitos ?

Franchise Nachitos
Nachitos

Chaîne de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit, burgers et wraps.

Apport 30 000 €

Pour créer une franchise Nachitos il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide

Interviews