Interview franchise Nachitos

« Nachitos nous accompagne à chaque étape pour ouvrir, gérer et développer nos points de vente »

Sohail et Araib Mirza, Franchisés Nachitos - le

Sohail et Araib Mirza, 60 et 27 ans, sont franchisés du réseau de restauration rapide Nachitos depuis 2015. Le père et le fils sont à la tête de trois points de vente à Eaubonne, Paris 10e et Paris 17e.

: De quel univers venez-vous ?

Sohail et Araib Mirza 1Sohail et Araib Mirza : Avant de me lancer dans la restauration, je possédais des boutiques de cosmétiques. Mon fils, Araib, a quant à lui obtenu un diplôme d’ingénieur, puis travaillé deux ans dans son secteur d’activité, avant de me rejoindre dans la gestion de nos points de vente. Il vient d'ailleurs d’ouvrir son propre restaurant Nachitos dans le 17e.

Pourquoi avez-vous choisi ce secteur et le réseau Nachitos en particulier ?

Nachitos est une enseigne qui regorge de potentiel et qui offre une certaine stabilité. Elle propose un produit qualitatif qui dure dans le temps. Araib lui n'a pas choisi Nachitos, c’est plutôt Nachitos qui l’a choisi ! Depuis qu'il a rejoint l’aventure en 2019 en tant que manager, il s'épanouit pleinement et c'est pour cela qu'il a décidé de se lancer en tant que franchisé avec son premier point de vente en propre.

Comment vous accompagne le franchiseur ?

L’équipe Nachitos nous accompagne à chaque étape pour ouvrir, gérer et développer nos points de vente. Et nous assiste aussi pour nous permettre d’en ouvrir plusieurs assez facilement.

Quels sont selon vous les atouts du réseau Nachitos ?

Nachitos est une petite structure, très flexible. Nous échangeons énormément, et nous apprenons beaucoup.

Quels sont vos projets à court et moyen terme ?

Nous souhaitons encore nous développer sur notre zone de chalandise, en lançant un nouveau point de vente. Mon fils souhaite aussi ouvrir un nouveau point de vente Nachitos ! De mon côté, à plus long terme, il sera temps de prendre ma retraite !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Nachitos ?

Franchise Nachitos
Nachitos

Chaîne de restauration rapide spécialisé dans le poulet frit, burgers et wraps.

Apport 30 000 €

Pour créer une franchise Nachitos il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide

Interviews