Dossiers de la franchise

L'enseigne V and B remporte le titre 2018 du Franchiseur le plus audacieux

Publié par , le

Mise à jour du 29 mars 2018 :

C'est l'enseigne V and B qui a remporté le titre du Franchiseur le plus audacieux ! Le prix a été remis au réseau sur le salon Franchise Expo Paris. L'enseigne, qui possède 17 ans d'expérience, regroupe 180 points de vente avec un concept mêlant dans un même lieu une cave à vin et une cave à bière.

Le prix spécial Jeune Pousse a été remis au réseau spécialisé dans la vente de confiserie Le Roy René. Le titre du Franchiseur le plus fédérateur a quant à lui été remis à l'enseigne Attila, spécialisée dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous les types de toitures.

Après Repar’stores l’année passée, Natilia en 2016 et Tom&Co en 2015, qui sera le franchiseur le plus audacieux en 2018 ?

​Vous voulez soutenir un concept audacieux de franchise ? Vous pourrez voter à partir du 12 mars prochain pour élire le franchiseur qui vous paraît le plus innovant. Rendez-vous sur Facebook à partir du 12 mars pour voir les vidéos des enseignes et pour voter !

A l’occasion de la 5ème édition du concours du Franchiseur le plus audacieux, le Gan s’est associé à l’Officiel de la franchise, avec le soutien de la Fédération française de la franchise (FFF). Pour déterminer les cinq enseignes finalistes pour lesquelles vous pouvez voter, un jury composé des co-organisateurs et d’un représentant de chacun des partenaires (Fédération française de la franchise, Observatoire de la franchise, Territoires & Marketing, Point de Vente, KPMG, Franchise Management) s’est réuni. L’audace a été

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 5/5 basée sur 1 votant