Actualités de la franchise

54 Cocktails Bar dévoile les emplacements où il souhaite s’implanter

le

Premier réseau de bar à cocktails, 54 Cocktails Bar est aujourd’hui présent à Arras et Béthune et compte étendre son maillage à tout l’Hexagone. Ainsi, il présente les lieux qui peuvent accueillir son concept novateur et performant.

Les emplacements visés par 54 Cocktails Bar

C’est en 2014 que le premier 54 Cocktails Bar a ouvert en plein cœur de la Grand Place d’Arras. En 2020, l’enseigne s’est vue ouvrir un second point de vente à Béthune, non loin du Beffroi et de la Grand Place.

Nouveau pari pour 2022 ! La marque a commencé son développement ambitieux par le biais de la franchise. Son ambition est d’aller plus loin et de partager son savoir-faire et son concept avec d’autres personnes qui souhaitent changer de vie.

54 Cocktails Bar souhaite tout d’abord se développer dans les Hauts-de-France surtout qu’il connait idéalement le terrain et les attentes de la clientèle. Pour une question de proximité évidente, l’enseigne accompagne ses adhérents même après l’ouverture de leur établissement, c’est donc important de pouvoir se déplacer aisément et rapidement.

La franchise a connu une forte demande de partout et plus particulièrement pour le sud de l’Hexagone. Généralement, les grandes villes offrent un réel potentiel de développement. Le concept 54 Cocktails Bar est donc ouvert à : Dunkerque, Rennes, Strasbourg, Nice, Lyon, Avignon, Amiens, Montpellier, Angers, Lille…

L’enseigne cherche des villes à partir de 50 000 habitants, avec un emplacement n°1 ou 1 bis en centre-ville, en ciblant notamment une clientèle de 25-50 ans et plus.

Vous souhaitez devenir franchisé 54 Cocktails Bar ?

Franchise 54 Cocktails Bar
54 Cocktails Bar

Un 54 Cocktails Bar est un lieu de vie où il fait bon vivre, où chacun passe des moments uniques autours de bons cocktails!

Apport 90 000 €

Actualités

Interviews