Actualités de la franchise

Aquarelle signe un partenariat avec l'AFSP

le | Franchise Services particuliers

Le réseau de services à la personne Aquarelle s'apprête à signer une convention de partenariat avec l’Association Française des Sclérosés En Plaques. Son but : répondre efficacement à une démarche d’accompagnement, d’aide à domicile et d’amélioration de la vie quotidienne de personnes atteintes de sclérose en plaques en perte d’autonomie. 

Depuis 1962, l’Association Française des Sclérosés En Plaques fédère les personnes atteintes de sclérose en plaques ou concernées par la maladie. Relayée par ses 130 délégués départementaux, l’Afsep :
- propose écoute et soutien aux personnes touchées et à leurs aidants
- les renseigne, les représente et défend leurs intérêts
- favorise la création et gère des structures et services d’accueil et de soins pour les personnes malades les plus dépendantes
- forme des acteurs de soins et d’accompagnement soit au domicile, soit en établissement spécialisé
- informe sur la maladie notamment par sa revue trimestrielle «Facteur Santé»
- participe au financement de la recherche


Enseigne intervenant au domicile des particuliers pour un public en perte d’autonomie, âgé ou handicapé, Aquarelle propose une large gamme de prestations allant du ménage et entretien du cadre de vie à l'aide à la vie quotidienne, la préparation et l'aide à prise des repas à l'aide à l’hygiène, aux courses, sorties, loisirs en passant par la livraison de plateaux repas. Des prestations complémentaires permettant d’assurer le bien être des personnes à leur domicile sont également proposées.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Aquarelle ?

Franchise Aquarelle
Aquarelle

Spécialiste personnes âgées et handicapées

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités