Actualités de la franchise

La franchise Aquarelle recrute son 100ème salarié

Le réseau de services à la personne Aquarelle vient de recruter son 100ème salarié. L'enseigne d'aide à domicile poursuivant activement son développement au sein de l'Hexagone, des dizaines de nouveaux emplois devraient continuer à voir le jour dans les deux prochaines années.

Aquarelle : une franchise en plein développement

Fondée en 2012 à Toulouse, la franchise Aquarelle regroupe actuellement une douzaine d’agences. Deux sont en cours d'ouverture. Première entreprise de services à la personne agréée et certifiée NF sur le département de la Haute Garonne, la franchise Aquarelle continue sa croissance sur l’ensemble du territoire. Ainsi de nouvelles implantations sont d'ores et déjà programmées dans les villes de Cabourg, Quimperlé et Clermont–Ferrand. Paris 13 et Caen. Ces agences devraient ouvrir leurs portes d’ici la fin du mois de juillet.

La création du réseau Aquarelle il y a cinq ans a permis de créer des emplois et de les professionnaliser, comme l'explique l'enseigne : "En plus de la création d’emplois, nous attachons une grande importance à professionnaliser nos équipes. En effet, sur le seul secteur de Toulouse 80% de l’équipe reçoit une formation chaque année. Par ailleurs, sur les deux dernières années, 28 de nos employés ont pu bénéficier d’une formation qualifiante. L’année prochaine, trois personnes vont entamer une Validation des Acquis de l’Expérience (VAE), transformant ainsi leur temps de travail en diplôme.

Rappelons que la première unité pilote du réseau Aquarelle a vu le jour en 2005, à Toulouse. Le réseau lancé en 2012 s’est ensuite développé sur l’ensemble du territoire national en franchise et compte actuellement une douzaine d'agences franchisées.

En photo ci dessus, Frédéric Tillier, Directeur de l’agence de Cabourg (ouverte en octobre 2016), en réunion avec son équipe.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquarelle ?

Franchise Aquarelle
Aquarelle

Spécialiste personnes âgées et handicapées

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités