Actualités de la franchise

Le réseau de franchises Aquarelle met en lumière ses dernières actualités

le

L’enseigne Aquarelle spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées, annonce l'ouverture prochaine de son agence de Paris 13ème, suite au feu vert donné par le Conseil Départemental de Paris. Deux nouvelles agences sont également en cours de lancement pour le réseau qui poursuit son expansion.

Quoi de neuf au sein du réseau Aquarelle ?

L’enseigne des services à la personne Aquarelle vient d’annoncer la mise en place de deux nouvelles agences : la première à Pontoise, dans le département du Val-d’Oise, et la seconde à Maisons-Laffitte, dans les Yvelines.

D'autre part, le Conseil Départemental de Paris a donné l’autorisation d'ouverture pour l’agence Aquarelle du 13ème arrondissement parisien. Cette autorisation survient après la permission déjà accordée à l’unité de Courpière, dans le département du Puy-de-Dôme, en avril dernier.

Le concept Aquarelle

Créée en 2005, l'enseigne Aquarelle se développe en franchise et réunit à ce jour plus de 15 agences franchisées proposant plusieurs prestations à destination des personnes âgées ou en perte d’autonomie et implantées principalement en centre-ville.

Le concept Aquarelle peut être implanté sur des surfaces de 30 à 55 m² et à partir d’un apport personnel minimal de 30 000€.

L’enseigne fait bénéficier ses adhérents d’une assistance serrée durant la phase de préparation, jusqu’au lancement de l’activité :

  • Evaluation des zones d’implantation et aide à la recherche du local,
  • Réalisation du business plan et recherche de financement,
  • Suivi des démarches administratives et juridiques,
  • Aide à l’obtention des autorisations,
  • Aide au recrutement,
  • Suivi du dispositif de communication,
  • Gestion de l’entreprise, management de l'équipe et suivi du processus de réalisation du service.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquarelle ?

Franchise Aquarelle
Aquarelle

Le réseau de services à la personne spécialiste des seniors et de la perte d’autonomie

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités