La franchise Au Bureau vient d’ouvrir dans la ville de Gennevilliers

Réseau de Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon, Au Bureau a annoncé une nouvelle ouverture à Gennevilliers le 13 décembre. Un projet porté par Guillaume Testelin, qui ouvre à la fois un Pitaya et un Volfoni dans la même ville.
Un projet d’envergure
Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand, est fier d’annoncer l’ouverture simultanée de trois nouvelles adresses à Gennevilliers, au cœur d'Enox, le 13 décembre 2024 : Au Bureau, Pitaya et Volfoni.
Ce projet d’envergure, qui a permis la création de 107 emplois, est à l’initiative de Guillaume Testelin, franchisé multi-enseignes et entrepreneur local. Des ouvertures complémentaires qui viennent constituer l’offre de restauration du complexe pour répondre à la demande des consommateurs.
L’unité Au Bureau de Gennevilliers adopte le dernier concept de décoration de l’enseigne, faisant la part belle aux matériaux nobles et autres alambics rappelant l’univers d’un pub anglais. Bois foncé, banquettes en cuir, luminaires vintage et objets de décoration authentiques donnent le ton. L’objectif est d’offrir une ambiance accueillante et conviviale durant toute la journée, où se marient authenticité et modernité.
Sa carte invite à la découverte des célèbres plats identitaires des pubs anglais avec des produits de saison et responsables, dont le fish’n’chips ou les burgers ainsi qu’une large carte de bières, de cocktails et de mocktails.
Notons qu’Au Bureau change sa carte deux fois par an. Alors, pour la saison Automne-Hiver 2024, ses clients peuvent déguster le Chicken Curry Burger, So’cheesy Salad, Naughty Cheesecake…
Au Bureau développe continuellement ses engagements RSE en matière de cuisine responsable, d’approvisionnement local et de préservation des ressources naturelles.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
