Brioche Dorée revient à ses racines et retravaille son offre

De la viennoiserie classique à des créations signature inédites, Brioche Dorée investit aujourd’hui un nouveau segment gourmand : les viennoiseries ‘’à boire’’. L’enseigne a totalement repensé son offre.
Brioche Dorée fait évoluer son offre
Brioche Dorée a révisé son offre en mêlant qualité, innovation, et modernité. L’enseigne table sur un équilibre entre 50% de produits incontournables et 50% de nouveautés. Aux côtés des grands classiques revisités avec des ingrédients premium, la marque a étoffé son offre avec des créations inédites afin de séduire une clientèle toujours en recherche de nouveauté.
Parmi ces créations, l’enseigne propose les viennoiseries ‘’signature’’ : les cruffins, alliance gourmande du croissant et du muffin, les pailles dorées aux garnitures généreuses, ou encore la brioche ultra-généreuse vendue à la part. Des recettes surprenantes imaginées par les chefs R&D de la marque.
Brioche Dorée revisite ses sandwichs traditionnels avec les Clubs Briochés, alliant la douceur réconfortante de la brioche à des garnitures salées généreuses (bacon, thon, œuf mimosa).
L’enseigne a également fait évoluer la gamme de salades en y intégrant des recettes variées et tendances à base de lentilles, boulgour, fèves… présentées dans des contenants modernes et pratiques. Avec ces nouveautés, l’enseigne est en mesure de mieux accompagner ses clients à chaque moment de la journée, du petit-déjeuner au goûter.
En collaboration avec Lobodis et Pagès, Brioche Dorée a de même lancé une nouvelle gamme de boissons personnalisées pour séduire les plus jeunes : boissons chaudes classiques revisitées, thés glacés maison et boissons ‘’signature’’. Ces créations, pensées comme des ‘’viennoiseries à boire’’, sont servies avec un mini-croissant.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.