Brioche Dorée annonce l’inauguration de son flagship nouvelle génération à Paris – Place de l’Opéra

Au début de l’année 2024, Brioche Dorée a révélé son tout nouveau concept devenant ainsi la seule marque de restauration rapide à se spécialiser dans la viennoiserie. Un an plus tard, l’enseigne inaugure le flagship de ce nouveau concept, celui de la Place de l’Opéra à Paris.
Inauguration de Brioche Dorée Paris Opéra
La marque Brioche Dorée vient d’inaugurer le flagship de son nouveau concept : le site emblématique de la Place de l’Opéra à Paris, totalement rénové pour incarner l’évolution de l’enseigne.
Cette inauguration marque l’aboutissement d’un ambitieux plan d’ouvertures et s’inscrit dans une stratégie d’innovation produit conçue pour s’adapter aux nouvelles tendances de consommation.
Véritable institution du réseau, ce point de vente bénéficie d’un emplacement d’exception au cœur de la capitale. Inauguré le 31 octobre 1998, ce lieu historique emploie une équipe de 20 collaborateurs et sert en moyenne 600 clients par jour 7j/7, avec un panier moyen de 9€.
Ce lieu de vie chaleureux et convivial réparti sur deux étages se réinvente aujourd’hui pour offrir une expérience client nouvelle, en cohérence avec le nouveau concept Brioche Dorée.
Les Parisiens pourront y déguster les incontournables de la marque et se laisser séduire par les nouveautés et innovations qu’elle offre, notamment de nouvelles boissons signature gourmandes et créatives.
Brioche Dorée Place de l’Opéra Paris est la vitrine du nouveau concept recentrée sur son cœur de métier : la viennoiserie. Pour traduire l’évolution du positionnement de Brioche Dorée, un nouveau point de vente a été développé pour allier esthétisme et praticité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.