Actualités de la franchise

Canibest L’Ecole des Chiens ouvre une nouvelle franchise à Lyon

le

Premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives, Canibest L’Ecole des Chiens continue de créer de nouvelles franchises afin de faire connaître ses techniques inédites. Récemment, l’enseigne a annoncé l’ouverture de sa nouvelle agence à Lyon, sous la direction de Max Gaugendeau.

L’enseigne Canibest propose ses services aux Lyonnais

Après avoir achevé avec succès sa formation de deux mois, Max Gaugendeau est aujourd’hui prêt à commencer sa nouvelle activité. Il peut désormais piloter sa propre entreprise et répondre notamment aux diverses problématiques autour de l’éducation canine.

Le franchisé a eu l'occasion, tout au long des huit semaines de formation, d'étudier et d'appliquer les méthodes enseignées par les formateurs Canibest. Il s'agit de techniques douces fondées sur le renforcement positif de l’animal.

Le nouveau franchisé interviendra sur la région Rhône-Alpes, via sa nouvelle agence implantée à Lyon. Max Gaugendeau a déjà une belle expérience de mushing auprès de 300 chiens au Canada. Il a souhaité rester dans cet univers agréable en se lançant à son compte.

Dans le but de mettre en avant son métier et ses services, une campagne de communication importante a été lancée, consistant en un affichage de rue, des articles de presse ainsi qu’une intervention sur la radio locale.

Parallèlement, le nouvel éducateur canin a pris contact avec de nombreux professionnels du secteur pour se faire connaître des enseignes d’animalerie, des vétérinaires et des toiletteurs.

Le réseau Canibest proposera une nouvelle session de formation en novembre-décembre 2019 aux futurs franchisés intégrant son réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Canibest L'Ecole des Chiens ?

Franchise Canibest L'Ecole des Chiens
Canibest L'Ecole des Chiens

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités