Actualités de la franchise

Canibest L’Ecole des Chiens a récemment signé pour une prochaine ouverture à Rouen

le

Premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives, Canibest L’Ecole des Chiens a accueilli la semaine dernière un nouvel adhérent qui vient de signer son contrat de franchise pour une prochaine implantation à Rouen. L’enseigne prévoit encore de nombreuses ouvertures par la suite.

Canibest continue de renforcer son réseau

Anthony Carles a suivi sa passion pour l’univers canin et décidé donc de se reconvertir en se lançant au sein du réseau Canibest L’Ecole des Chiens. En signant la semaine dernière son contrat de franchise, ce dernier a ainsi confirmé le début d’une nouvelle aventure entrepreneuriale. Après une formation de deux mois, qui commencera en octobre, Anthony Carles sera prêt à lancer son projet de vie et à démarrer son activité sur la ville de Rouen.

En effet, ce nouveau franchisé a été séduit par le déploiement sous forme de franchise du concept et par son envie de faire partie d’un réseau en pleine expansion. Etre en contact avec les clients et entreprendre dans un domaine qui le passionne sont deux facteurs qui l’ont poussé à s’engager dans cette expérience.

Anthony Carles devient de ce fait le sixième franchisé du réseau Canibest. A travers sa nouvelle agence de Rouen, il fera bénéficier ses clients d’une palette diversifiée de services : promenade, pension, vente d’accessoires, éducation canine à domicile, etc...

En parallèle de cette signature, la franchise poursuit activement son développement et prévoit de prochaines implantations pour son réseau.

Rappelons qu’un apport personnel de 13 000€ est nécessaire pour ouvrir une franchise Canibest L’Ecole des Chiens.

Vous souhaitez devenir franchisé Canibest L'Ecole des Chiens ?

Franchise Canibest L'Ecole des Chiens
Canibest L'Ecole des Chiens

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités