Actualités de la franchise

Trois franchisés sur le point de démarrer leur activité chez Canibest L'Ecole des Chiens, à Aix en Provence, Nantes et Rouen

le

C'est la dernière ligne droite en cette fin d'année pour Canibest L'Ecole des Chiens, qui poursuit son développement tous azimuts. En effet, l'enseigne spécialisée dans l'éducation canine annonce le lancement très prochain de trois nouvelles franchises. Les trois adhérents viennent de terminer leur formation, au cours de laquelle ils ont pu observer et mettre en pratique les méthodes apprises durant deux mois bien remplis, au contact de plus de 200 chiens. Les trois franchisés sont donc maintenant à 100% opérationnels pour démarrer en toute confiance. D'autant que la tête de réseau les accompagnera sur quelques jours au sein de leurs secteurs respectifs pour les aider et les conseiller si besoin.

La clientèle pourra dès lundi 23 décembre faire appel à eux, sur les zones suivantes : Aix en Provence (Bouches du Rhône - 13), Nantes (Loire-Atlantique - 44) et enfin Rouen (Seine Maritime - 76).
Une campagne d'affichage locale est programmée pour début janvier, afin de faire connaître ces trois franchises sur leur zone de chalandise.
A noter que le franchisé de Nantes était déjà présent le week-end dernier sur le Salon « Les animaux font leur show » au Parc des Expositions de la Beaujoire, où il a eu l'occasion de rencontrer de nombreux contacts (prescripteurs, animaleries...), parmi lesquels figureront sans doute de futurs clients intéressés par la méthode de Canibest L'Ecole des Chiens.

Pour conclure, il est important de remarquer que désormais, la session de formation initiale est désormais éligible au compte professionnel de formation, ce qui constitue une excellente nouvelle pour les candidats à la franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Canibest L'Ecole des Chiens ?

Franchise Canibest L'Ecole des Chiens
Canibest L'Ecole des Chiens

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités