Actualités de la franchise

Canibest L'Ecole des Chiens s’installera prochainement à Nantes via une nouvelle franchise

le

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives, Canibest L'Ecole des Chiens, continue de séduire les passionnés de cet univers porteur, à l’image de Thomas Pidoux qui sera le futur ambassadeur de la marque sur la ville de Nantes.

Une prochaine implantation pour Canibest

Thomas Pidoux sera le futur franchisé de l’enseigne Canibest sur Nantes. Ce dernier a voulu à la fois entreprendre et rejoindre un domaine qu'il connaît et apprécie, en tant qu'ancien policier et passionné de sport canin (agility, cani-rando, cani-vtt, cani-paddle…)... et aussi éleveur de rhodesian.

A partir de fin d’octobre, le nouvel adhérent débutera une formation qui durera deux mois afin d’acquérir les compétences indispensables à son nouveau métier.

Impatient de débuter et de vivre sa passion, il lancera son activité aux alentours des fêtes de Noël 2019. Thomas Pidoux proposera les diverses prestations développées par la marque tant au service des chiens que de leurs propriétaires.

Ce jeune réseau de franchise continue par ailleurs son déploiement et prévoit de prochaines ouvertures.

Les avantages de Canibest L'Ecole des Chiens

La franchise Canibest permet aux passionnés des chiens de vivre leur passion et de donner un nouvel élan à leur vie. L’enseigne propose une méthode d’éducation innovante venue des États-Unis et offre des services complémentaires à destination des propriétaires de chiens.

Vous souhaitez devenir franchisé Canibest L'Ecole des Chiens ?

Franchise Canibest L'Ecole des Chiens
Canibest L'Ecole des Chiens

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives

Apport 13 000 €

Interviews

Actualités