Actualités de la franchise

Le réseau Canibest L'Ecole des Chiens annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris

le

Premier réseau d’éducation canine et de services animaliers en France, Canibest L'Ecole des Chiens exposera son modèle inédit lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 17 au 20 mars. Le réseau sera donc présent à Paris, Porte de Versailles avec l’ambition de trouver de nouveaux candidats franchisés.

Lancez-vous dans une expérience originale avec Canibest

En pleine expansion sur un marché prometteur, Canibest L'Ecole des Chiens invite les futurs entrepreneurs à rejoindre les rangs de ses franchisés et à vivre une aventure particulière dans l’univers des canins. Avec l’objectif de rencontrer de nouveaux adhérents, l’enseigne prendra part au salon de la franchise de Paris en mars prochain où elle présentera son concept sur le stand B46. L’équipe Canibest sera à l’accueil des candidats pour échanger sur leur projet de création d’entreprise.

A ce jour, un foyer sur deux possède un animal de compagnie et la population canine est évaluée à plus de 7,3 millions en 2019. Canibest donne la possibilité à ses franchisés de profiter d’un concept exclusif, innovant et à rentabilité considérable. Ils peuvent ainsi développer leur activité et bénéficier d’un investissement faible qui ne demande aucun local.

Le réseau booste son développement sur tout le territoire hexagonal et cherche à s’installer dans les plus grandes villes de France pour proposer au plus grand nombre ses services dans le sens du bien-être animal.

Rappelons que l’adhésion au réseau Canibest L'Ecole des Chiens requiert un investissement personnel de 13 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Canibest L'Ecole des Chiens ?

Franchise Canibest L'Ecole des Chiens
Canibest L'Ecole des Chiens

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives

Apport 13 000 €

Interviews

Actualités