Actualités de la franchise

Quatre ouvertures pour la franchise Canibest L’Ecole des Chiens, qui dresse le bilan de l’année 2018

le

Référence de l’éducation canine et du service animalier, Canibest L’Ecole des Chiens s’est lancé dans l’univers de la franchise en 2018 et a pu ainsi récolter de bons résultats tout au long de cette année. Retour sur sa première année en franchise.

Canibest L'Ecole des Chiens a prouvé la performance de son concept

L’ensemble du groupe est en pleine croissance et les chiffres témoignent de ce succès. Plus de 3 000 clients leur ont fait confiance et ont fait appel à ses services pour leur animal de compagnie.
L’activité formation est également en forte hausse avec plus de 1200 élèves qui ont été formés partout en France.
Ainsi, le site pilote de Paris a enregistré une augmentation de 25% par rapport à l’année précédente avec plus de 1M€ de chiffre d’affaires réalisé en 2018.

L’ensemble du réseau est également fier d’avoir signé plusieurs partenariats importants pour le développement de l’entreprise avec des cabinets vétérinaires, des enseignes locales mais aussi avec des grands noms de l’animalerie comme Jardiland, Maxi Zoo, Animalis, Coté Nature…

Par ailleurs, Canibest L'Ecole des Chiens a étoffé son équipe de gestion avec l’adhésion de deux nouveaux membres, Maxime et Cécile : le premier s’occupe de la partie développement de la franchise, la deuxième de la partie formation et gestion des financements extérieurs.

En avril 2018, les deux premiers franchisés Canibest ont rejoint l’aventure. Pascal (en photo ci-dessus) a ouvert son agence à Rennes et Patrick à Bordeaux. Après deux mois de formation intensive ils sont parfaitement aptes à accomplir leur mission : développer leur entreprise et la visibilité de l’enseigne sur leurs zones respectives. Au terme de leurs 9 mois d’activités leurs chiffres sont encourageants et suivent leur bilan prévisionnel.
En décembre 2018 Lionel nous a rejoints et a ouvert son agence à Strasbourg. Tandis que dans le même temps, Max signait son contrat de franchise pour une ouverture sur Lyon en avril 2019.

Satisfait de ses résultats, Canibest L'Ecole des Chiens poursuit son expansion en 2019. L’objectif étant d’ouvrir 6 nouvelles agences en province afin d’offrir à tous ses services dans le sens du bien-être animal et de la bonne intégration du chien au sein des foyers.

Vous souhaitez devenir franchisé Canibest L'Ecole des Chiens ?

Franchise Canibest L'Ecole des Chiens
Canibest L'Ecole des Chiens

Le premier réseau d'éducateurs canins aux méthodes positives

Apport 13 000 €

Interviews

Actualités